Accueil > Informations LNC > Rentrée des élèves

Rentrée des élèves

vendredi 27 novembre 2015

La rentrée de septembre 2018

5 stagiaires continuent leur formation dans le département : 1 dans le bâtiment, 3 en bac pro tertiaire et 1 en bac technologique STMG.

Le LNC accueille cette année 2 stagiaires en première STMG, 2 en bac pro tertiaire et 2 en Terminale STMG et 2 en Terminale bac pro tertiaire.

La plupart des stagiaires ont pu faire leur rentrée dans leur établissement d’accueil dès la première semaine de septembre.

Tous se retrouvent le mercredi après-midi au LNC avec une nouvelle équipe pédagogique qui les aide à retrouver certaines bases et à consolider leurs acquis.
Les premières se retrouvent dans un module de raccrochage Celui-ci leur permet d’échanger sur leur retour à l’école, d’approfondir certains domaines et de rechercher activement une entreprise partenaire pour leur retour en formation.

Catherine Burdy - le 26/09/2016